1
Shutterstock 693281755

Tactique & défense

Force de l'Ordre

En France, rare sont les évènements grand public dédié pour les forces de l'ordre. A la Survival Expo, nous faisons notre maximum pour vous réunir un maximum de marques tactique et militaire pour vos achats personnels et professionnels.


 


 


 

Couteaux Tactiques

Arme indispensable du combat rapproché, le couteau militaire est conçu pour de multiple usages au sein de l'armée. C'est un équipement réglementaire qui entre dans le programme TIOR ou Technique d'Intervention Opérationnelle Rapprochée et du TAD. Retrouver une large gamme de couteaux sur le salon.

Communication

Lors des missions sur terrain, les forces d’intervention ou tout ce qui concerne le travail de sécurité doivent avoir recours à des matériels de communication militaires et de détection pour coordonner leurs actions. Grâce aux marques présentent sur le salon, vous pourrez y trouver les dernières technologies.

Optique

L'équipement militaire commence par une bonne visiblité, une vision optique qui n'induit pas à l'erreur. Certains exposants venant de toute l'Europe et surtout de France seront présent pour présenter un choix infini de jumelles, viseurs, monoculaires, matériels infrarouge, et vision thermique.

Surplus Militaire

Ventent essentiellement de matériel militaire d'occasion sans distinction pour la nationalité du matériel, aussi bien du petit équipement (rangers, vêtements, accessoires) que des véhicules militaires voire de l'artillerie démilitarisée. Venez retrouver plus magasin de surplus sur le salon.

Every Day Carry

L'EDC est constitué de manière à avoir à disposition tout ce dont on peut avoir besoin, mais se limite à une charge légère et peu encombrante. Chaque EDC est propre à chaque individu, il est fonction de ses besoins, ses priorités et de son environnement.